Envoyer un courriel aux décideurs

Nous savons que la réforme du CEPMB a déjà des répercussions quantifiables, préjudiciables, voire mortelles, sur les patients canadiens atteints de l’HPN en limitant leur accès à une option de traitement approuvée, aux essais cliniques et aux innovations mondiales en thérapies contre l’HPN, lesquelles contribuent à améliorer, à prolonger et à sauver la vie des patients atteints de l’HPN dans d’autres pays.

Joignez-vous à notre campagne #stopperCEPMBmtn pour demander au gouvernement fédéral de mettre un terme à la réforme proposée du CEPMB jusqu’à ce que nous puissions être certains que la vie des Canadiens ne sera pas davantage et inutilement mise en danger.

Dans les cases ci-dessous, veuillez inscrire votre nom et votre adresse électronique, choisissez votre province et entrez votre code postal. Les noms du premier ministre, du ministre fédéral de la Santé et du ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie s’afficheront. Vous noterez qu’une copie de votre courriel sera automatiquement transmise à le Chef de l’Opposition officielle, votre député fédéral et au ministre de la Santé de votre province. Le contenu de votre courriel se remplira automatiquement, mais avant de le transmettre, n’hésitez pas à le personnaliser. Vous remarquerez que votre nom figurera au bas du courriel. Donc, dès que vous êtes prêt(e), vous n’aurez qu’à cliquer sur Envoyer! Vous recevrez une confirmation de livraison, ainsi qu’une copie du courriel dans votre boîte de réception.

Nous aimerions savoir si vous recevez une réponse de l’un des décideurs ou de quelqu’un qui a reçu une copie de votre courriel. Envoyez-nous une note à : advocacy@pnhca.org.

REMARQUE : Si vous n’avez pas une adresse canadienne, vous ne pourrez pas utiliser l’outil d’envoi de courriel, mais pouvez quand même participer à notre campagne en visant les décideurs canadiens par des gazouillis ici.

Politique de protection des renseignements personnels : L’Association québécoise de l’hémoglobinurie paroxystique nocturne respecte la vie privée de chaque personne qui utilise ce site Web. Les renseignements personnels limités recueillis sur ce site Web (c.-à-d., les adresses électroniques) ne seront jamais utilisés ou communiqués par notre organisme sans la permission écrite de la personne en question.

Si vous avez des questions techniques ou des problèmes concernant l’utilisation de cet outil, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à : contact@pnhca.org.

GAZOUILLIS

Nous voulons connaître votre opinion!

Nous espérons que vous joindrez vos efforts aux nôtres en utilisant les outils de plaidoyer sur ce site Web. N’hésitez pas à contacter L’Association québécoise de l’hémoglobinurie paroxystique nocturne pour vous renseigner sur notre travail, nous faire part de vos expériences avec l’HPN ou en savoir plus sur notre campagne de sensibilisation.

Impliquez-vous!

Inscrivez-vous pour recevoir les plus récentes nouvelles de L’Association québécoise de l’HPN

13 + 9 =

Suivez-nous

Share This
Copy link
Powered by Social Snap

Email Decision Makers

We know that PMPRB reform is already having a quantifiable, detrimental, if not deadly, impact on Canadian PNH patients by limiting access to an approved treatment option, clinical trials and global innovations in PNH therapies – all of which are helping to improve, extend and save the lives of PNH patients in other countries.

Join our #stopPMPRBnow campaign to urge the federal government to put a stop to the proposed PMPRB reform until we can be certain that the lives of Canadians won’t be put at further and unnecessary risk.

In the boxes below, please enter your name and your email address, choose your province and enter your postal code and the names of the Prime Minister, the federal Minister of Health and the Minister of Innovation, Science and Industry will appear. You’ll note that your email will automatically be copied to the leader of the Official Opposition of Canada, your federal Member of Parliament (MP) and your provincial Minister of Health. The content of your email will auto-populate, but before sending it off feel free to make any changes so that it’s more personal.  You’ll notice your name is included at the bottom of the email, so whenever you are ready, go ahead and hit send! You’ll get a confirmation that your email was delivered, and you will receive a copy of your email in your inbox.

We’d love to know if you get a response from any of the decision makers or anyone copied on your email. Drop us a note at: advocacy@pnhca.org.

NOTE: If you don’t have a Canadian address, you won’t be able to use the email tool, but you can still participate in our campaign by tweeting to Canadian decision makers here.

Privacy Policy

The Canadian Association of PNH Patients (PNHCA) respects the privacy of each individual who uses this website. The limited identifiable personal information collected through this website (i.e. email addresses) will never be used or released by our organization without the written permission of the individual.

If you have any technical questions or problems using this tool, please email us at: contact@pnhca.org.

Tweet

We want to hear from you!!

We hope you will join our advocacy efforts by using the tools on this website. Please reach out to the Canadian Association of PNH Patients (PNHCA) with any questions about our work, to share your PNH stories, or to learn more about our advocacy campaign.

Stay in Touch!

Sign up now to receive the latest news and updates from the Canadian Association of PNH Patients.

3 + 11 =

Follow Us:

Share This
Copy link
Powered by Social Snap