Envoyer un courriel aux décideurs

Nous savons que la réforme du CEPMB a déjà des répercussions quantifiables, préjudiciables, voire mortelles, sur les patients canadiens atteints de l’HPN en limitant leur accès à une option de traitement approuvée, aux essais cliniques et aux innovations mondiales en thérapies contre l’HPN, lesquelles contribuent à améliorer, à prolonger et à sauver la vie des patients atteints de l’HPN dans d’autres pays.

Joignez-vous à notre campagne #stopperCEPMBmtn pour demander au gouvernement fédéral de mettre un terme à la réforme proposée du CEPMB jusqu’à ce que nous puissions être certains que la vie des Canadiens ne sera pas davantage et inutilement mise en danger.

Dans les cases ci-dessous, veuillez inscrire votre nom et votre adresse électronique, choisissez votre province et entrez votre code postal. Les noms du premier ministre, du ministre fédéral de la Santé et du ministre de l’Innovation, des Sciences et de l’Industrie s’afficheront. Vous noterez qu’une copie de votre courriel sera automatiquement transmise à le Chef de l’Opposition officielle, votre député fédéral et au ministre de la Santé de votre province. Le contenu de votre courriel se remplira automatiquement, mais avant de le transmettre, n’hésitez pas à le personnaliser. Vous remarquerez que votre nom figurera au bas du courriel. Donc, dès que vous êtes prêt(e), vous n’aurez qu’à cliquer sur Envoyer! Vous recevrez une confirmation de livraison, ainsi qu’une copie du courriel dans votre boîte de réception.

Nous aimerions savoir si vous recevez une réponse de l’un des décideurs ou de quelqu’un qui a reçu une copie de votre courriel. Envoyez-nous une note à : advocacy@pnhca.org.

REMARQUE : Si vous n’avez pas une adresse canadienne, vous ne pourrez pas utiliser l’outil d’envoi de courriel, mais pouvez quand même participer à notre campagne en visant les décideurs canadiens par des gazouillis ici.

Politique de protection des renseignements personnels : L’Association québécoise de l’hémoglobinurie paroxystique nocturne respecte la vie privée de chaque personne qui utilise ce site Web. Les renseignements personnels limités recueillis sur ce site Web (c.-à-d., les adresses électroniques) ne seront jamais utilisés ou communiqués par notre organisme sans la permission écrite de la personne en question.

Si vous avez des questions techniques ou des problèmes concernant l’utilisation de cet outil, n’hésitez pas à nous envoyer un courriel à : contact@pnhca.org.

GAZOUILLIS

Nous voulons connaître votre opinion!

Nous espérons que vous joindrez vos efforts aux nôtres en utilisant les outils de plaidoyer sur ce site Web. N’hésitez pas à contacter L’Association québécoise de l’hémoglobinurie paroxystique nocturne pour vous renseigner sur notre travail, nous faire part de vos expériences avec l’HPN ou en savoir plus sur notre campagne de sensibilisation.

Impliquez-vous!

Inscrivez-vous pour recevoir les plus récentes nouvelles de L’Association québécoise de l’HPN

13 + 9 =

Suivez-nous

Share This
Copy link
Powered by Social Snap